Make a reservation

From 12 000 € / Night

Book my stay

La Suite
Windsor

Majestueuse, raffinée à l’extrême, cette suite emblématique incarne tout le prestige et le charisme d’un des plus grands couples qui fut de ce monde. Du bleu pastel qu’affectionnait la Duchesse jusqu’aux imprimés naïfs, aux soieries et au travail de sculpture sur les boiseries, on trouve ici un subtil mélange des styles aristocratique français et de la couronne anglaise.

163m²
avec vue sur la place Vendôme
1st
Floor

Votre séjour auRitz Paris

Vous apprécierez

Le « Wallis Blue »

Le « Wallis Blue », la couleur fétiche de la Duchesse de Windsor, ajoute aux baldaquins et aux volumes cette touche de féminité So British.

Par sa lumière naturelle, une certaine unité de tons et le choix d’un mobilier très sophistiqué, il se dégage de cette Suite de Prestige une fraîcheur et une gaieté uniques.

Pour la petite histoire

Royal !

Grands voyageurs, amoureux de la France, le Duc et la Duchesse de Windsor avaient leurs habitudes et leur suite attitrée au Ritz Paris où ils retrouvaient leurs amies Elsa Schiaparelli, Coco Chanel notamment…

Un pied-à-terre qui leur était devenu cher au point que le Duc y rédigea une partie de ses mémoires dans les années 50.

Plus loin que la Légende
La Suite Coco Chanel

Indissociable du Ritz Paris, la Suite Coco Chanel ouvre les portes de son écrin. L’icône de la Haute Couture française décora elle-même à l'époque sa Suite dans un esprit inimitable.